21 mars : Goût de France 2016- Réservez votre table ! [中文]

Pour la deuxième année consécutive, Goût de France / Good France rassemblera le jour du printemps, le 21 mars 2016, plus de 1700 chefs sur 5 continents pour célébrer la gastronomie française.
Dans chacun des 10 restaurants participant à Taiwan, sous la forme d’un dîner, l’évènement rendra hommage à l’excellence de la cuisine française, à sa capacité d’innovation et aux valeurs qu’elle véhicule : partage, plaisir, respect du « bien-manger », de ses contemporains et de la planète.
N’attendez plus pour déguster Goût de France dans votre assiette et faire une réservation dans l’un des restaurants à Taiwan !

PNG

Une occasion unique de savourer et faire savourer la France à Taiwan

Alors que près d’un tiers des touristes internationaux citent la gastronomie et l’œnologie parmi les principaux éléments ayant motivé leur venue en France, l’opération Goût de / Good France met en avant l’art de vivre à la française et les produits des terroirs tout en valorisant la destination France.

Goût de France se déguste dans votre assiette cette année dans 5 villes taiwanaises : Taipei-Taoyuan-Taichung-Tainan-Kaohsiung
Retrouvez toute la liste des restaurateurs participants à travers le monde et à Taiwan ainsi que leurs menus en cliquant ici.

Noms et liens des restaurateurs participants à Taiwan :

  • A Tainan :
    - A Table Chef : Nicolas Brosseau

Au menu de chacun des restaurants vous retrouverez :
- un "apéritif enrichi"
- une entrée
- un ou deux plats
-une sélection de fromage
-des vins et du champagne français.

Chaque restaurateur fait la part belle aux légumes, utilise le moins de gras, de sucre et de sel possible, et veille à l’utilisation de produits locaux.

Goût de France à travers le monde

Une vidéo pour vous mettre en appétit :

Goût de France en quelques chiffres :

L’évènement Goût de France-Taiwan est sponsorisé par Yahoo-Taiwan et le magazine de voyage Traveler Luxe.

Dernière modification : 29/03/2016

Haut de page