Engagez-vous avec nous en faveur de l’environnement ce samedi 23 avril à Taipei ! [中文]

Le Bureau français de Taipei et celui de l’Union européenne (EETO) s’allient pour célébrer la journée internationale de la terre, qui sera marquée cette année par la signature, à New York, de l’accord historique de la COP21 qui a eu lieu à Paris en novembre dernier.
JPEG

Cette belle initiative, qui appelle à notre soutien collectif et individuel pour protéger notre planète, sera présentée à Taipei ce samedi 23 avril à 15h par le directeur du BFT, Benoit Guidée, la directrice de l’EETO, Madelaine Majorenko, des responsables de la mairie de Taipei et du bureau taiwanais de la protection de l’environnement. Ils vous convient à signer à leurs côtés un « mur de résolutions », au centre commercial Shin Kong Mitsukoshi du quartier Hsinyi, bâtiment A11 (en face de la boutique H&M).

La grande exposition climat, proposée par l’alliance française de Taiwan, viendra illustrer par un beau tour du monde en images l’importance de protéger notre planète, une mission pour laquelle la France s’investit pleinement.

La protection environnementale commence par nos initiatives individuelles et par notre environnement proche. C’est pourquoi nous invitions chacun d’entre nous, à réfléchir à notre mode de vie et à nous comporter en citoyen éco-responsable.

Pour lutter contre le changement climatique par les énergies vertes, les économies d’énergie et les initiatives gouvernementales et de la société civile, la France et l’Europe sont aux côtés de Taiwan, car nous avons beaucoup à nous apporter mutuellement pour vaincre ce défi collectif, qui est crucial pour les prochaines générations.

JPEG

JPEG

Dernière modification : 20/05/2016

Haut de page