Inauguration du Pavillon français au TIBE [中文]

Le pavillon français au salon international du livre à Taipei (TIBE) a ouvert ses portes aujourd’hui, pour cinq journées riches en activités. Il s’agit déjà de sa 18ème édition !

JPEG

Le directeur du Bureau français de Taipei, M. Guidée, a souligné lors de l’inauguration du pavillon, « L’importance de l’enseignement par les livres des sciences humaines et sociales et de l’éducation artistique pour la jeunesse. » Cette thématique était d’ailleurs illustrée par la présence au TIBE cette année de Christophe Yla-Somers, auteur de "Nous, notre histoire".

JPEG

Grâce au soutien du BFT, de la librairie Le Pigeonnier et du BIEF, les auteurs Philippe Claudel, Anne-Laure Bondoux, Annie Goetzinger et Philippe Ug seront également présents tout au long du salon pour offrir des séances de dédicaces et présenter leur parcours littéraires.

Venez les rencontrer sur place sur un pavillon dont les rayons sont remplis de bandes-dessinées, de livres de cuisine, d’ouvrages d’art, etc…
Les maisons d’édition françaises Seuil, La Découverte, Talents Hauts, Stock vous proposent également des activités ludiques tous les jours.

Photos : ©Jou Tseng

Retrouvez le programme en français du pavillon :
JPEG

Dernière modification : 09/02/2017

Haut de page