Le Bureau Français de Taipei et son service Business France parrainent la journée sans voitures de Kaohsiung

Des technologies de mobilité françaises mises en valeur sur le stand de Business France Taiwan

Le Bureau Français de Taipei et son service Business France ont parrainé la journée sans voitures de Kaohsiung, deuxième ville de Taiwan. Cette journée a été lancée par Mme Chen Chu, maire de Kaohsiung, en présence d’Eric Britton, le fondateur des journées sans voitures. Parade cycliste et activités d’information étaient au programme. Le stand Business France a permis de promouvoir des solutions et technologies de mobilité françaises comme l’autopartage de Bolloré ou le véhicule électrique sans chauffeur de Navya.

Kaohsiung est une ville résolument tournée vers les énergies vertes et les solutions de transports limitant les émissions de gaz à effet de serre. Sa maire, Mme Chen Chu, a pris jeudi 24 septembre la présidence de l’ICLEI, réseau de plus de 1000 municipalités à travers le monde prônant des solutions de développement durable à l’échelle de la ville et organisera à ce titre un grand congrès mondial de le l’Eco mobilité en 2017 dans sa ville.

Journée internationale sans voiture à Kaohsiung/高雄-國際生態交通論壇
Christophe Legillon, Directeur de Business-France (gauche) aux côtés de Chen Chu, Maire de Kaohsiung (2ème gauche)/ 商務處的主人樂吉勇(左)及高雄陳菊市長(二左)
Business-France à la journée internationale sans voiture à Kaoshiung/ 法國商務參與處高雄國際生態交通論壇

Dernière modification : 02/10/2015

Haut de page