Le marché de noël de Strasbourg à Taipei du 1er au 25 décembre [中文]

Du 1er au 25 décembre, le plus ancien des marchés de noël d’Europe, prend ses quartiers au pied de la tour Taipei 101 pour vous plonger dans la magie et la féérie de noël. Des exposants français vous proposeront vin chaud et denrées de fin d’année ainsi que d’excellentes idées cadeaux à mettre au pied du sapin. Chorale d’enfants, groupe de jazz, illuminations, de nombreuses activités vous attendent !

JPEG
La conférence de presse du 16 novembre a marqué le lancement officiel du marché de Noël de Strasbourg à Taipei, avec l’intervention de Monsieur Benoît Guidée, Directeur du Bureau Français de Taipei, ainsi que Monsieur Lin Chung-Chieh, Directeur du Département du Développement de la Mairie de Taipei et Monsieur Michael Liu, Porte-Parole de la Tour Taipei 101.

Monsieur Guidée était ravi de présenter le marché de Noël de Strasbourg au public taïwanais, souhaitant que cet évènement permette aux visiteurs taïwanais d’acquérir une connaissance culturelle plus approfondie sur la ville de Strasbourg et la région d’Alsace et pourquoi pas les inspirer pour aller expérimenter eux-mêmes ce marché en France l’hiver prochain !

JPEG
Une grande variété de produits alsaciens et français (choucroute, vin chaud, pains traditionnels, etc...) seront proposés aux visiteurs du marché de Noël : tartes flambées, vin chaud, bières de Noël, pâtes d’alsace, foie gras, choucroute et autres spécialités authentiques. Un détour incontournable pour vivre la magie de noël à Taipei !

Crédit photo : ©Bureau français de Taipei/ Aurélie Kernaléguen

Dernière modification : 22/11/2016

Haut de page