"Petite histoire à la porte de l’Ouest" : Rencontre avec le réalisateur français Jean-Robert Thomann [中文]

JPEG

Le réalisateur français Jean-Robert Thomann présente au grand écran en ce moment son premier film à la jonction du documentaire auto-biographique et de la fiction : "Petite histoire à la porte de l’ouest" tourné entièrement à Taipei. Il a bien voulu répondre à quelques-unes de nos questions ; le voici qui vous présente son film de la production du cercle jaune :

Une conférence de presse a précédé sa diffusion en avant-première au cinéma "Wonderful Theater" situé précisémment dans le quartier de Ximen (la porte de l’ouest) où une bonne partie du film a été tournée.
Toute l’équipe du tournage était présente pour le grand lancement. Le directeur du Bureau français de Taipei, M. Benoit Guidée, ainsi que Mme Béatrice Hsieh à la tête des affaires culturelles de la mairie de Taipei, étaient également présents pour apporter leur soutien au premier long-métrage de fiction réalisé par un Français à Taiwan.

Voici quelques clichés de l’évènement :

Crédit Photo :©Bureau français de Taipei/ Aurélie Kernaléguen

Le film est diffusé dans 6 salles de cinéma à Taiwan, dont 3 à Taipei (Wonderful Theatre, Cinemark et Century Asia) et une diffusion en France est prévue le 2 novembre au Musée Guimet à Paris en présence du réalisateur !

Bande-annonce du film :

JPEG

Dernière modification : 14/10/2016

Haut de page