Recrutement

L’Antenne de Taipei du CEFC recrutera au 1er octobre 2014 un assistant de recherche à mi-temps, à hauteur de vingt heures par semaines. Les candidats doivent avoir le chinois pour langue maternelle et être capable de lire l’anglais sans problème. La maîtrise du français est un plus, mais non obligatoire. Ils doivent avoir une formation de niveau équivalente ou supérieure au master, dans le domaine des sciences humaines et sociales, de préférence en histoire et/ou science politique.

Le contrat, de droit local, sera rédigé dans le strict respect de la législation taiwanaise du travail. Le salaire brut est de 23.186 dollars taïwanais.

Pour toute information, et notamment la fiche de poste, prière de contacter scorcuff@cefc.com.hk. Doctorant(e)s bienvenu(e)s.

A l’attention des candidats à mobilité réduite : le CEFC-T est situé à l’Academia Sinica en rez-de-parking avec une rampe d’accès, et offre des conditions de travail accessibles aux personnes se déplaçant en chaise roulante ou ayant une démarche ralentie.

Dernière modification : 18/08/2014

Haut de page