Une co-création franco-taiwanaise en avant-première au Digital Art Festival de Taipei

GRAME, le Centre national de création musicale lyonnais et le DAC, le Centre d’art numérique de Taipei ont créé ensemble un spectacle novateur alliant danse, musique et vidéo intitulé “Threads” qui sera présenté en avant-première au Digital Art Festival de Taipei. Trois représentations auront lieu : le 22 à 19h30 et le 23 novembre à 14h30 et 19h30 dans la salle de performance d’Eslite Songshan.

JPEG
Ce spectacle allie danse, musique et vidéo avec Roque Rivas pour la création musicale, Shang-Chi Sun pour la chorégraphie, Anna Paola Leso et Ruben Reniers, pour la danse, Christophe Lebreton pour la scénographie et la technologie et Ting-Hao Yeh assisté de Chien-Chao Wang pour la vidéo.

Cette création mondiale est soutenue par le CCNR de Rillieux-la-Pape, la Ville de Lyon, le Bureau français de Taipei, le Bureau de représentation de Taipei en France, le Consejo Nacional de la Cultura y las Artes, le Fondo para el Fomento de la Música Nacional, Movea de Grenoble et la participation de Tanzfabrik Posdam.

Pour plus d’information, consulter le site d’Eslite Songshan

Dernière modification : 19/11/2013

Haut de page