Visite guidée : les technologies françaises de l’IoT vous proposent leurs solutions intelligentes à InnoVEX ! [中文]

Inauguré par la Présidente Tsai, Computex, le plus grand salon de l’informatique en Asie a ouvert ses portes hier à Taipei et présente pour la toute première fois Innovex. Au pied de la Tour Taipei 101, ce grand « village de start-up » accueille la créativité et l’innovation française.

JPEG

Sous la coordination de Business France dans la French Tech Zone, trois start-ups françaises de l’IoT qui ont déjà fait leurs preuves (Prix de l’innovation en France, Salon CES…), font leurs premiers pas à Taiwan et vous proposent de vous reconnecter avec vos sens : Bell & Wyson illumine votre quotidien aux ampoules Wifi, Aryballe Technologies aiguille votre odorat grâce à ses capteurs odorants tandis que Hap2U joue sur le toucher en vous proposant de ressentir en 3D la texture des objets sur vos écrans tactiles.

JPEG

A la pointe de l’innovation, ces quelques start-up ont attiré l’attention de Françis Liang, Président du TAITRA (développement du commerce extérieur), à qui le directeur du BFT, Benoit Guidée, a présenté la French Tech sur le salon. La vague de l’innovation se poursuivra jusqu’au 2 juin, alors n’hésitez pas à pousser la porte d’InnoVEX !

JPEG

©Bureau français de Taipei/ Aurélie Kernaléguen

Dernière modification : 15/06/2016

Haut de page