31 janvier : participez à la 2ème Nuit des Idées à Taipei ! [中文]

Le 31 janvier, à partir de 18h, venez débattre avec nous de la vague numérique et de ses enjeux pour la démocratie au Taiwan Contemporary Lab (C-Lab) à Taipei avec trois invités de France et les spécialistes taiwanais des réseaux sociaux !

PNG

Une déclinaison taiwanaise de la thématique pour le monde entier « Face au Présent ». Ce sera culturel et interactif !
Vous pourrez participer directement aux débats sur l’éducation, le vote et l’expression politique, la diversité culturelle.

Cette soirée exceptionnelle organisée par le Bureau français de Taipei et Taiwan Art Space Alliance (TASA), avec le soutien du Ministère de la culture taiwanais et de l’Institut Français se déroulera jeudi prochain au Taiwan Contemporary Lab (C-Lab) à Taipei à partir de 18h.
Adresse : N.177, Section 1, Jianguo South Road, Daan District, Taipei City.

Parmi les participants cette année, du côté français vous aurez l’occasion de rencontrer François Croquette, Ambassadeur des Droits de l’Homme, Frank Madlener, directeur de l’IRCAM et la députée Paula Forteza.

Du côté taiwanais, l’éditeur en chef du centre Factcheck-Taiwan Huang Chao-hui, l’ancien commissaire de CNEW Albert Tzeng, le professeur-assistant au Musée des Beaux-Arts de Taipei Wang Po-wei, du fondateur de JavaScripttw Tony Q. Wang, Ping-cheng Yeh, professeur en ingénierie à l’Université Nationale de Taiwan nous feront l’honneur d’animer des groupes de discussion !

JPEG

  • Retrouvez toutes les informations sur la Nuit des Idées à Taipei sur le site officiel (en chinois) de l’évènement en cliquant ici
  • Inscrivez-vous à l’évènement pour participer aux débats en cliquant ici. Les places sont limitées.
  • Rendez-vous également sur la page évènement officielle Facebook de la Nuit des Idées à Taipei en cliquant ici

Dernière modification : 31/01/2019

Haut de page